L'INREES (Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires) organise le 7 Juin 2011 la 3e édition de La nuit du chamane en partenariat avec Mama Editions.

Cette conférence aura lieu à Paris et sera menée par le réalisateur Jan Kounen et le praticien chamanique et écrivain Jean Huguelit.
Cette année sera abordé le vaste thème des états modifiés de conscience :

"Les états modifiés de conscience sont utilisés dans la médecine indigène depuis des millénaires, et ce sur plusieurs continents. Mais qu’est-ce qu’un état modifié de conscience ? Comment notre société appréhende-t-elle ces expériences se situant aux frontières entre perceptions et hallucinations ? Nos mondes intérieurs sont-ils seulement en nous ?"

Autant vous dire que j'ai réservé ma place immédiatement ! Il est fort probable que vous aurez droit à un résumé de cette soirée. J'ai vraiment hâte d'y être et je suis sure que ce sera passionnant. Certains d'entre vous ont ils prévu de s'y trouver ?

L'entrée est à 12€ et la réservation s'effectue ici. Il ne reste plus beaucoup de place alors ne tardez pas si vous souhaitez venir. ;-)
 


Comments

29/05/2011 12:20

C'est avec impatience que j'attends ton compte rendu de cette soirée! En plus, Laurent Huguelit sera présent, ca ne peut être qu'interessant ^^

Reply
03/06/2011 07:51

Je pense aussi Moonfairy ! Je vais faire de mon mieux pour le compte rendu. ;-)

Reply

Your comment will be posted after it is approved.


Leave a Reply